C'est l'histoire d'un amour.

12 septembre 2012

Voilà plus de 4 ans que je suis avec mon copain.
J'avais 17 ans, il venait d'en avoir 19.








1ère photo de nous 2 


On était jeunes. Des bébés. Des ados. En jeans & converses.
Pour se dire qu'on s'aimait bien, on s'attardait un peu sur les joues d'l'autre pour se dire bonjour.
J'aimais son odeur, son parfum. J'aimais son addiction au nutella qui m'faisait rire. J'aimais nos virées à la plage avec toute la bande. Mais j'aimais surtout quand c'était lui qui me ramenait chez moi à temps pour pas que j'me fasse engueuler. J'aimais savoir qu'on s'aimait bien, qu'il y avait ce petit truc entre nous, mais lorsqu'on n'avait pas encore franchi le pas. J'ai aimé notre premier baiser. Notre première soirée sans les potes. Rien que lui & moi. Quand ma famille était partis en vacances. Notre première nuit. Entre tendresse & maladresse.

Et maintenant je l'sais. Mon mec à moi, il m'a sauvé la vie. Et plus encore que ça, il m'a fait aimer la vie.

Avant lui, je n'souriais pas autant. Avant lui, je n'étais pas vraiment moi-même. Avant lui, j'étais avec quelqu'un d'autre. Mais avant lui, rien ne changeait vraiment.

Il m'a appris la simplicité dans la vie. Prendre son temps. S'écouter. Rester calme & posé. Et ne pas s'en faire pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Il m'a appris à relâcher toute cette pression autour de mon corps. Et grâce à lui, j'ai arrêté de me faire vomir. Doucement. Naturellement. Et quand j'ai pris tout ces kilos, il était là, présent et aimant.

Ensemble, on est heureux.On est différent mais aussi pareils. On rit. On se moque de nous. On passe des soirées collées à la télé à enchainer les séries. On se balade. On rit encore. On prend des photos. On mange & on grignote. On fait des plans sur la comète. J'lui demande de me pincer les cuisses parce que ça m'fait du bien. On s'imagine après, plus tard, un jour quoi. Je pleure parfois, de grosses larmes salées, mais c'est uniquement à la pensée de l'après, de quand on sera séparés.

Parce que dans notre couple, ce qu'il y a de plus dur, c'est bien notre séparation. Au quotidien. Les kilomètres qui nous séparent. Lyon & la fac de psycho de mon côté. Bayeux & son boulot du sien.

Voilà plus de 4 ans qu'on s'aime. Et qu'on doit savourer les moments ensemble. Parce qu'ils sont trop rares à mon goût. Mais voilà 4 ans aussi que je sais que c'est l'homme de ma vie. Que ma famille, c'est avec lui que j'la fonderai.

L'amour c'est ça. C'est lui. C'est les "je t'aime" qui ont la signification la plus profonde et la plus forte de tous ceux que je peux penser & prononcer. 

Merci mon amour. De m'rendre si heureuse dans tes bras. Et si je pleure autant quand tu es loin, ne m'en veux pas  surtout. 






 Photos des dernières années





Et lui aussi il a un blog. Il y poste ses jolies photos. Il est talentueux. Et je dis pas ça parce que j'l'aime.

14 commentaires

  1. Non mais oh <3 , vous faites rêver, et vous êtes beaux tous les deux hein :)

    RépondreSupprimer
  2. ooh vous êtes trop choupinous! vivement la fin des études pour la vie à 2 alors?

    RépondreSupprimer
  3. oh mon amour.. c'est le plus bel article du monde...
    je t'aime fort, je saurais pas le dire aussi bien que toi, je saurais pas trouver les mots justes pour te dire comme je t'aime..
    t'es la meilleure du monde, et je t'aime, j'aime ce nous.
    ma jolie petite princesse..

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, je suis toute émue. L'amour y a que ça de vrai.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes beaux et ta déclaration est choupie!! :) <3

    LucieBV

    RépondreSupprimer
  6. Trop beaux :')

    Je me retrouve dans toute la fin du texte ! Vraiment, plein de bonheur à vous <3



    Bisous ma belle <3
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Un super merveilleux article <3 et j'adore le commentaire réponse de ton chéri. Vous êtes beaux et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est chou (tout comme son commentaire). Z'êtes beaux et ça se voit-lit... En bientôt deux ans, je n'ai qu'une seule photo de lui et moi. Faudrait peut-être que je songe à mettre mes complexes de côté un jour !

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau ma B, c'est touchant, et c'est magique l'amour... je sais ce que c'est la séparation, ça fait 6 ans que je suis avec mon copain, et trois ans qu'on vite séparé. Et je n'ai qu'une hâte, m'installer au près de lui. Alors je comprend, je comprend les grosses larmes, et le courage que tu as. Mais l'amour est plus fort que tout, et je te souhaite énormément de bonheur. Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Vous êtes Tellement Chou ! =)
    Ton post me fait monter les larmes aux yeux.. Saleté de Sensibilité ^^..
    Je lève mon Verre Imaginaire à vous 2

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je veux un bel amour comme ça :D


    je vous souhaite tout le bonheur possible, et que vos séparations se terminent bientot !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très joli cet article :)
    Plein de bonheur à vous 2 ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. Cet article est vraiment hyper touchant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.