Dans les airs : entre été & automne.

14 octobre 2012

Quelques nouvelles photos que je voulais partager ici. Contrairement à d'habitude, ce n'est pas mon amoureux derrière l'objectif mais c'est ... mon petit frère.

Oui parce que , une fois par an environ, il vient frapper à ma porte me demander si "on pourrait pas faire des photos parce que j'ai plus de photo de profil. 'fin elle date de un an donc bon ..." DONC il s'fait beau & on part en chasse de LA photo de profil parfaite.
Je ne mettrai pas de photo de lui ici parce que je ne sais pas si il serait franchement d'accord, mais je peux vous assurer qu'il est quand même beau mon frère & qu'on a finalement réussi à la faire cette photo de profil.

Du coup, il m'a aussi photographiée. En accompagnant le clic de l'appareil de ses remarques " t'es trop belle !", "tu es tellement photogénique, ça m’énerve" ou bien encore "olala superbe". Oui mon frère est un amour ... et surtout un sacré flatteur !

Ces photos illustrent bien la dernière vraie journée de soleil ( & de douceur ) avant longtemps je pense. C'était vendredi dernier &  il faisait près de 25 degrés. Bref. L'air était doux, et j'ai apprécié ce petit moment avec mon frère.





Je voulais aussi vous remercier pour vos retours & encouragements sur le dernier article ... Merci à toutes ! J'ai des lectrices super chouettes

13 commentaires

  1. La dernière photo est trop canon ! Merci le petit frère ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et il a raison, tu es photogénique et trop belle ;)



    <3
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les Photos !
    &je kiffe ta Tenue ! =D..

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète, mais tu es trop jolie !! La dernière photo est ma préférée ♥

    RépondreSupprimer
  6. 25 degrés ? C'est une raison suffisante pour ne plus revenir sur ce blog. Malheureusement, ton short est trop super-cute, et j'adore tes cheveux aussi, et les photos sont cools, et tu es super mignone, donc, bon... difficile de ne plus revenir ; )

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas ton frère a raison sur un point, tu es très photogénique.
    J'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
  8. tu es une bombe, la femme que j'aimerais être ... ta silhouette, tes cheveux, ton style => TOUT !! Merci ça change des blogs de B.B ;) donc merci !

    RépondreSupprimer
  9. anonyme : ooh mais toi alors !! merci c'est vraiment adorable ! <3 <3 j'ai les joues toutes rouges ...
    MERCI !!

    RépondreSupprimer
  10. vraiment belle ! on voit que tu te sens mieux avec toi meme <3

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très belle , tu sais. Etre ronde et être jolie comme toi ça ne m'avait pas effleuré l'esprit jusqu'alors . Pour moi la vraie beauté c'est la maigreur, les os qui saillent sous la peau , des jambes fines comme des baguettes, une anorexique. Je souffre de TCA depuis 4 ans environ. Episodes boulimiques, anorexiques. Je perds 15 kilos j'en reprends 10 , puis j'en reperds 15 et j'en reprends 7..Un cycle destructeur dont je ne vois pas la fin. Alors quand j'ai vu ta photo je me suis dit que je devrais peut-être réviser mon jugement . On est belle et ronde et pas belle malgré le fait d'être ronde. Un petit pas de plus, un tout petit déclic qui m'aide à avancer sur le chemin de la guérison. Merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.