London Baby

17 mars 2013

Londres. C'est une de mes villes préférées.
J'y suis allée plusieurs fois lorsque j'étais petite ... Ma maman avait des amis à Londres & j'adorais. La façon de vivre. La façon de parler ( ce qui m'a d'ailleurs valu quelques moqueries de mes correspondantes américaines qui me trouvaient un accent très posh ). La façon de manger ( indien, fish&chips ... ). La façon de s'habiller. J'aimais tous chez ces anglais.
Bon je n'en suis pas au stade de ma maman, prof d'anglais, qui est juste fan de ce pays & de cette langue. Encore plus que moi !

Mais je n'y étais pas retournée depuis plusieurs années ... Depuis la 4ème, ou 3ème. Bref ça faisait très longtemps. Et ça me manquait.
Et c'est pour mes 20 ans que mon amoureux m'a offert ce beau cadeau : un week-end à Londres.
Alors certes, j'ai eu 22 ans mais on  a fait beaucoup de choses, j'avais mes études, & puis cet été on est parti à Lisbonne. Bref. Du coup, l'occasion s'est enfin présenté pendant ces vacances.
Et c'était génial ...
C'était différent de quand je partais avec ma maman. On était dans un très joli petit hôtel, au Avni Kensigton Hotel, situé entre les métros "earl's court" & "Gloucester Road" ...
On a fait pas mal de choses, tout en prenant le temps de se balader, d'être cool : c'est les vacances aussi hein !
On a été à l'aquarium ( où j'ai pu voir mes requins ... ), on a fait la grande roue, on s'est baladé dans le marché de Notting Hill du samedi ... On a fait le musée d'Histoire Naturelle, on s'est baladé à pieds dans le froid, on a été à Picadilly & Oxford Street. On a été chez Boots, Primark & Topshop.
On a pas tant sorti l'appareil photo que ça, on a aussi beaucoup profité d'être ensemble, dans une ville qui nous change.
Mais en voici quelques unes :

7 commentaires

1. Super les photos ♥
    Quelle chance que tu sois aller à Londres !
    Je n'y suis jamais allé... Mais j'aimerai bien :)

XOXO

RépondreSupprimer
  2. Tu as du bien en profiter et tu as raison :) Une jolie mine avec l'air anglais ;)

3. Elles sont jolies tes photos. J'espère que vous avez bien profité !

4. Un beau voyage ! :) Ca me rappelle de bons souvenirs, mon voyage cet été.. :)
    Le Musée d'histoires naturelles est juste magnifique !

Bisous ma belle <3

RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends ! J'adore Londres et j'ai trop peur l'occasion d'y aller (même si en vrai je suis plus comme ta maman, et c'est le pays tout entier qui a volé mon coeur !). Les photos sont chouettes en tout cas, ca donne envie d'y retourner et c'est vraiment trop bien comme cadeau eheh :)

6. Magnifiques photos :)

7. Ces photos sont très très cool !
    Je me demandais, c'est quoi ton appareil et ton objectif ? :)
    xx

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.