Les bons basiques automne/hiver de chez Esprit

1 août 2014



Les soldes se sont finies hier. J’espère que la pêche a été fructueuse, & que vous avez fait des affaires !
Systématiquement, la fin des soldes d’été signifie le début des collections automnes/hiver. Et comme certaines le savent peut-être, c’est vraiment plus un plaisir de m’habiller dans ces saisons qu’en été. On a les mignonnes petites bottines, les gilets tout doux, les vestes en cuir, & j’en passe. Bref de quoi se construire un look tout doux pour les premiers frissons de l’automne.

Il y a quelques mois, je vous parlais de mes trouvailles sur le site Esprit ici . Et aujourd’hui, j’avais très envie de vous parler de mes coups de cœur pour la saison prochaine, voir même pour la rentrée prochaine. Et oui, cette nouvelle fera sans doute l’objet d’un nouvel article mais je serai à nouveau étudiante l’année prochaine ! Du coup, comme à toutes les rentrées depuis que j’ai 6 ans, ça sera sans doute le casse-tête pour savoir comment je vais bien pouvoir m’habiller. Et je pense du coup parier sur des basics, des belles pièces qu’on garde dans sa garde-robe & qui ne démodent pas …




  •  La petite veste en cuir ( ou simili selon les croyances et/ou la santé du compte en banque de chacun) est bien évidemment LE basique à avoir. La petite veste qui rend chaque tenue un peu plus rock & sexy.

  • Le tregging, ce legging qui me fait penser aux pantalons des cavaliers. Ce truc qu’on enfile quand on ne sait pas quoi mettre mais qui a de l’allure & surtout hyper confort.


 

  •  Les petites bottines en daim, à petits talons mais pas trop haut non plus, histoire de pouvoir gambader toute la journée….

  •   Le pantalon de jogging … Basique qui me manque encore, qui est, selon moi, le plus difficile à porter.

 


  • La « jupe culotte », mi short/mi jupe, que j’aime le plus porter l’automne et l’hiver avec des collants.

  •  Le haut type marinière qui, contrairement à ce qu’on dit sur les rayures horizontales, est un basique à mettre dans toutes les armoires ( mêmes celles des filles les plus rondes ! )



N’hésitez pas à aller like la page facebook de la marque pour des idées de tenues !










3 commentaires

  1. Le tregging, la jupe (adorable!!) et la marinière: JE CRAQUE ! C'est ce qui me manque dans mon armoire... Va falloir y remédier ;) Esprit est une marque qui a pas mal évolué ces dernières années et il faut que je me remette à jour sur leurs collections !
    J'espère que tu auras le temps de nous shooter tes tenues d'étudiante hiiii ♥
    (love)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la jupe culotte dis donc! J'ai été agréablement surprise de l'évolution de cette marque ces dernières années.
    Passe un bon weekend ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Petit coup de coeur pour la veste en cuire, mais sur tes bons conseils je vais attendre les usa :D

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.