Short brown hair.

3 novembre 2014


Ok, je suis parfois la blogueuse en carton, pleine de bonnes volontés mais qui prend un retard monstre dans ses mails & surtout dans la publication de ses articles !
Mais là, c'est bon : je m'y remets.
Déjà parce que je suis allée chez le coiffeur. Oui oui, je vous ai saoûlé ainsi que la moitié de mes copines, mon mec & ma famille pour être blonde. J'ai dépensé près de 300 balles dans des décolorations depuis avril pour en arriver à la conclusion que mes cheveux étaient pire qu'abimés, qu'ils n'avaient et n'auraient jamais le blond que je veux & surtout que j'étais brune naturellement et que, par conséquent, c'est cette couleur qui m'irait de toute façon le mieux. Que de temps, d’énergie ( & de cheveux ) gâchés pour en arriver à cette conclusion.
Du coup, j'ai aussi coupé tous mes cheveux abimés et tenté pour la première fois depuis longtemps une coupe "courte" ( mi-longue pour les pro', courte pour moi : tout est relatif dans la vie n'est-ce pas ? ), et plus exactement un carré plongeant.

Pour le reste, j'ai osé, une fois n'est pas coutume, la robe moulante n'en déplaise à Cristina Cordula qui déconseille aux rondes de se montrer. Achetée chez Pimkie à la fin des soldes pour une bouchée de pain, elle est hyper confortable et assez chaude pour ce début d'automne (avec un temps assez clément pour le moment il faut l'avouer !).
Et pour ne pas changer, j'ai mes bottines Koah au pied achetées il y a plus de 2 ans à la Botterie à Lyon, ce magasin qui aura ma peau.











7 commentaires

  1. Ce retour à ta couleur naturelle te va magnifiquement bien ainsi que cette coupe "courte". Tu es vraiment très jolie et les photos aussi d'ailleurs! Bisous et à bientôt devant un chocolat chaud (viennois :D)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes nouveaux cheveux ! Tu es BELLE !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look !! J'aime beaucoup les arabesques sur ta robe !!
    Très belle coupe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. SUBLIME !

    Et Cristina ne déconseille pas aux rondes de se montrer, elle conseille plutôt les meilleures choses à faire pour mettra sa silhouette en valeur. Ce sont finalement des principes simples et de la logique. Mais attention, elle adore quand les femmes rondes s'assument avec des choses moulantes, ou autre ! :)


    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Mon amour de chat tu es la plus belle. Cette nouvelle coupe est (j'me répèèèète) géniale et te va à merveille, et le retour à ta couleur naturelle te va si bien aussi ! J'adore. T'es toute mignonne ♥ love uuuu

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique et pour la robe, t'as bien fait, elle te va hyper bien!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.