En turbulette ...

28 avril 2015


Hello les p'tits chats !

L'heure est grave, il fait beau. Ok, ok je sais : je fais partie de celles qui se réjouissent depuis 2/3 semaines parce que justement le soleil est re-là. OUIMAIS (la fille jamais contente coucou), le printemps c'est aussi les jours où on se détache des couches de vêtements accumulés tout l'hiver. Pour les complexées (j'avais écrit les « rondes » oui mais en fait non, ça ne touche pas toutes les rondes et surtout ça ne touche pas qu'elles), c'est donc les jours où on lâche l'écharpe (qui cache le double menton), la veste (qui dissimule les poignées d'amour) et les collants ( qui efface la cellulite … & la blancheur de ma peau pour moi haha). Du coup, je n'ai pas encore lâché tout ça (il ne fait pas assez chaud aussi, faut pas déconner) d'où cette nouvelle tenue avec un arrière-goût d'hiver… Mais j'y songe, tout doucement. Je me mets en condition. Et puis bon de toute façon, je suis et reste grosse, et avec gilet ou sans gilet, je suis la même ! Flûte.










BON. Parlons de la tenue en question. Je porte, ce que j'appelle affectueusement, ma turbulette. Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire : c'est cette gigoteuse qu'ont les bébés pour dormir la nuit … Et bien voilà c'est cette impression que j'ai quand je porte cette robe très large & très épaisse. J'ai également ma veste Balsamik, je l'ai zieutée à plusieurs reprises avant de me lancer à la commander & bingo : je l'adore. Elle est très fine contrairement à ce que je pensais, pour l'été ça sera parfait. Elle a de très jolis motifs, et évidemment… ces coloris : BORDEAUX ! (& blanc aussi pour ma défense!) …


A très vite ! pub





pub 

Robe : Zara 
Veste : Balsamik
Bottines : Redskins
Sac : Lancaster

14 commentaires

  1. Jolie tenue !!
    J'adore ta robe ♡

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !!
    J'adore ta robe ♡

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. le sac! ♥ la robe ♥♥ tu es trop canon j'adore ce look, et au diable les complexes! (k)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle !! J'adore ta veste !
    Quand je te vois, je ne vois pas une fille grosse ! Je vois une jeune femme belle, avec un super sourire, une super personnalité, de l'ambition, un style à toi... Tu es adorable et très douée ! <3
    Bisous jolie B

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la turbulette en question héhé Elle est vraiment très jolie, j'aime bien le motif. La veste est vraiment top aussi.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop belle et jsuis jalouse de ta robe.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le contraste des motifs de la veste et de la texture de la robe! Bref, super look ;)

    ❤Madeleinista❤

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look ! Plus particulièrement ta veste !!
    Je tiens à préciser que tu es loin d'être grosse ! Tu es très jolie, garde le sourire et assume ton corps car il est tout à fait normal !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même souci... chaque année, quand les beaux jours reviennent, c'est la panique : comment s'habiller ? J'ai beaucoup beaucoup de mal à abandonner mes collants et à sortir jambes nues. Je n'ai pas encore sauté le pas ! C'est d'autant plus dur quand, comme moi, on a pris quelques kilos supplémentaires durant les mois d'hiver...

    Cela dit, je tenais à souligner qu'il est toujours agréable de voir les photos de tes looks car tu as toujours le sourire !

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog grâce au groupe des blogueuses lyonnaises et... j'adore ! Les thèmes que tu aborde me touchent. Et puis ça pétille aussi dans tes textes.
    Laisse moi te dire que tu es toute mimi dans ta "turbulette". J'aime beaucoup le blouson !
    Allez je continue ma lecture et je crois bien que ce n'est que le début car ton blog vient de rejoindre ma liste de favoris ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Perso, je te trouve superbe ! Ton sourire est radieux et ton look est top ! J'ai hâte de voir la suite ! :)

    Marine
    http//be-woman.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu es trop jolie !! J'aime beaucoup ton look, et c'est agréable de voir des blogueuses avec un tel sourire ! :)
    Bye
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.