Sur les bords de Saône

3 août 2015

Il y a quelques jours, je recevais une de mes meilleures amies avec son adorable amoureux chez moi, à Lyon. On a beaucoup marché, on a beaucoup chillé aussi, c'était vraiment chouette. Ces photos ont été prises le dernier soir avec eux, j'avais le coeur un peu lourd mais ça ne m'a pas empêché de profiter ... !

Sur ces photos, je porte deux nouvelles pièces. Une robe qui vient de chez H&M. Je cherchais ce genre de robe vraiment partout. C'est pourtant une robe très banale, mais il me manquait ce genre de pièce. Et j'étais ravie de la trouver enfin cette semaine dans les rayons du H&M Standard.
Je porte également ma nouvelle petite veste de chez Jiuly. J'ai reçu un petit colis surprise dernièrement de chez eux et j'ai vraiment hâte de tout vous montrer. Il y a vraiment de très jolis pièces, toujours soldées, à des prix très abordables ! Cette veste est un vrai coup de coeur ! Elle tombe parfaitement, est bien loose comme il faut et a cette couleur absolument parfaite pour le printemps/été pour me faire sortir un peu des couleurs sobres comme le noir.















Robe : H&M
Sandales : Tropeziennes






 & mon amour de Chloé ...

6 commentaires

  1. woooow!! cette tenue est trop belle!! j'adore la veste elle apporte une super touche de couleur et sa coupe est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle, belle! Et les photos que tu as prises sont sublimes. Bisous ma B

    RépondreSupprimer
  3. Tu es rayonnante !! J'adore !
    Bye
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment belle et j'adore ta veste jiuly ! love

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.