Les beaux jours d'hiver

5 janvier 2016





Ces photos ont été prises avant mon passage chez le coiffeur. J'ai quelques shoots en retard, mais je verrai si je les mets sur le blog ...
Ce look est un peu un look doudou pour moi, avec des pièces & des couleurs qui me collent à la peau. J'ai repris goût aux shorts, que j'avais délaissé depuis quelques temps. Je les trouve vraiment flatteurs pour les cuissots dodues en hiver, avec une paire de collants plus ou moins opaques. On ne voit pas vraiment sur les photos, mais c'est un short tout en dentelle, qui rappelle ainsi la dentelle des manches du top que j'adore TELLEMENT.
J'ai décidé de l'associer avec ma veste de chez Boohoo que j'aime tellement ! Elle est plutôt légère donc elle convient bien à la douceur de ces derniers jours.

J'espère que 2016 commence bien pour vous !
J'ai plein de choses à vous raconter moi. Je viendrai vous en parler dans de prochains articles. Mais je peux notamment vous dire que je suis la prochaine ambassadrice de SoaSoa, la ligne plus size de Kiabi ! Par ce statut, je peux notamment vous proposer un code promo JUSTE pour vous mes lectrices adorées : -30% avec 30Chroniques ! N'hésitez pas à me dire si vous craquez avec mon code & sur quoi vous avez craqué ;)












Haut : Asos
Short : H&M
Veste : Boohoo
Bottines : Poelman

Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.