Dark Outfit

5 juin 2016



 Un rythme. Il faut que je trouve ce rythme pour revenir régulièrement, pour ne pas laisser ce blog à l'abandon. Au fil de l'année 2015, je suis quand même venue très régulièrement mais avec le mémoire et les concours, ces dernières semaines ont été plus compliquées à gérer dans la tenue de ce blog.
Pourtant, j'aurais tellement de choses à dire. Tellement de choses sur lesquelles j'aurais envie de râler, m'extasier, m'enthousiasmer .
Alors, c'est décidé. Je ne vais pas vous laisser cet été. Je vais revenir bien plus souvent.




Aujourd'hui, une tenue très "cool", très casual. Le genre de tenue dans laquelle je me sens bien, que je peux porter pour un ciné ou un resto entre copines un soir de printemps ... un peu gris.
Je suis vraiment étonnée de la qualité des jeans de chez kiabi. Ils sont vraiment hyper confortables, et certains ont vraiment des coupes sympas. Le jean que je porte vient ainsi de chez Kiabi et j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Je ne suis pas la seule d'ailleurs parce que plusieurs de mes copines m'ont demandé d'où il venait, et étaient d'ailleurs bien étonnées quand je leur ai dit qu'il venait de chez "Kiabi. La mode à petit prix" haha . Vraiment, je ne vous le redirai jamais assez. Il faut se détacher de nos préjugés qu'on a sur certaines marques jugées "Bas de gamme" et aller piocher dans toutes ces marques qui, bien souvent, révèlent de vraies bonnes surprises.
Le tee-shirt aussi vient d'ailleurs de chez eux ;)

Tee-shirt : Kiabi *
Jeans : Kiabi *
Bottines : Shoe the bear
Pochette : New look * - BON PLAN 10€ seulement au lieu de 19 ! -
Montre : Daniel Wellington * ( - 15% avec le code CHRONIQUESDEB )

* Les produits précédés d'un * m'ont été offerts par la marque.












4 commentaires

  1. Et le gileeeeeeeet/veste il vient d'ou ? C'est de toute bôôôôté ce look, j'adoooooore. <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.