Après avoir passé une petite semaine près de Barcelone, me revoilà revenue en France pour finir mes vacances avant de reprendre dans moins d'un mois les cours. Mais cette fois-ci, je serai de l'autre côté puisque je vais commencer ma vie de professeur des écoles ! :)
Ces photos ont été prises sur la plage de Lloret de Mar. Une petite crique tellement mignonne. J'ai même du faire de l'escalade pour y accéder. ( Ok, l'escalade c'est beaucoup dire, mais si vous m'aviez vu ... ). J'ai adoré cette ambiance.
On a pris les photos alors que la lumière commençait à baisser, que les gens commençaient à déserter la plage ... après une après-midi passée à lézarder au soleil, et à ( tenter de ) bronzer. Du coup, vous excuserez la mine pas maquillée & les cheveux en grand désordre.
En parlant de cheveux, si vous me suivez sur Snapchat, vous avez peut-être aperçu il y a quelques jours un incident d'une plus grande importance concernant mes cheveux ... ils sont devenus verts. Oui. VERTS. Après plusieurs virées dans la piscine de chez mes parents, j'ai vu mes cheveux prendre une teinte verdâtre. En fait, pour tout vous dire, je me suis rendue compte de cette teinte en me filmant dans un Snap. Et là, c'était le drame. Ma tête s'est bloquée devant l'état de mes cheveux. Je n'ai pas fondu en larmes tant la situation était comique. Et ironique : après avoir eu les cheveux oranges pour avoir voulu devenir blonde, voilà qu'ils se verdissent. Du coup, cette expérience m'a vaccinée ( jusqu'à la prochaine ) et j'ai décidé de revenir à mes premières amours, c'est à dire à ma couleur naturelle.
Pour ma tenue, elle est vraiment très très simple. Pour la simple et bonne raison que c'est une tenue que j'ai enfilé pour me rendre à la plage. J'avais emmené ma nouvelle veste en jean, trouvée chez Violeta By Mango, à Barcelone en cas de petite fraicheur. Évidemment, je n'ai eu besoin d'aucune veste, ni aucun manteau, ni même aucun gilet sur place.
En parlant de Violeta By Mango, j'ai eu le plaisir de voir que les espagnols n'avaient pas totalement oublié que les grosses avaient AUSSI besoin & envie de se vêtir. En effet, dans le centre commercial La Maquinista, j'ai eu le plaisir de voir que les rondes pouvaient aussi profiter des virées shopping en centre commercial. Il y a un Forever 21 avec un rayon + size, un Violeta By Mango, H&M a un rayon + size également et puis il m semble qu'il y a aussi un MS Mode. :)
Le centre commercial m'a d'ailleurs beaucoup fait pensé à Confluence pour les lyonnaises. C'est d'ailleurs le même concept ( les Terrasses en haut, avec tous les restaurants, un cinéma dans le centre commercial ), la même identité visuelle et le même principe de centre commercial en plein air.
Enfin, je vous montre aussi des photos prises les pieds dans l'eau avec , une fois n'est pas coutume, une "tenue" si on peut appeler ça comme ça de mon copain, Antoine. Il a ainsi testé un maillot de bain de la boutique en ligne que je vous ai déjà présenté ici : Juniqe. Il en a commandé deux, celui-là est le plus coloré. En bref, le site permet de choisir son maillot de bain ( je vous présente vite, un maillot de bain pour femmes bien entendu ) avec un choix immense de motifs. On a beaucoup hésité pour le choisir, on avait envie de tout prendre !!
Bref, trêve de blabla, je vous laisse avec ma tenue et je vous retrouve très vite pour un nouvel article !
Pour moi :
Combishort : Asos
Veste : Violeta By Mango
Sac : New Look
Sandales : Eram
Pour lui :
Maillot de bain : Juniqe
Sorry les cheveux en vracs. Je venais de sortir d'une après-midi à la plage entre sable et mer salée ;)
Wow elle a l'air magnifique cette crique ! J'espère que vous avez bien profité ♥
RépondreSupprimerElle l'était ! Franchement, un endroit sublime.
SupprimerMerci bichette. On se voit vite j'espère !
Canon le nouveau design !
RépondreSupprimerOh merci Mathilde ! <3
SupprimerCe nouveau design, cette combishort, toi ! Tout est canon !!! Sincèrement ! Et la veste ! J'ai parlé de la veste ?
RépondreSupprimerJe suis officiellement hystérique. Ca y est. J'assume !