Dédramatiser la cuissarde

22 octobre 2017






Les cuissardes sont très tendances depuis plusieurs années pour la saison Automne Hiver. Mais il est vrai que porter des cuissardes peut parfois être un exercice périlleux quand on n'est ni grande, ni fine ( & même quand on l'est ... ).


Quand j'ai vu ces cuissardes au détour de mon Kiabi, j'étais avec ma maman qui m'a regardée avec des yeux ronds. Pourtant, j'avais vraiment envie d'essayer. Et une fois essayées : c'était la révélation.
Alors, je préfère prévenir, si vous avez les cuisses plus rondes que moi, ça peut être compliqué de les enfiler. Ce ne sont pas des bottes de la collection + size. Pourtant, j'ai réussi à les enfiler grâce notamment au soufflet élastique au dos de la cuissarde.
J'ai eu envie un peu de dédramatiser cette fameuse cuissarde en la portant avec une robe, courtes certes, mais très ample et pas du tout décolleté. Cette robe fleurie de chez H&M est vraiment magnifique, même si elle n'est portable qu'avec des collants ...
La veste, type perfecto, vient de la nouvelle collection de Castaluna. Je l'aime beaucoup même si je regrette un peu de ne pas l'avoir prise une taille en dessous.
Pour cet automne, je suis archi fan de la couleur kaki. Alors on est d'accord, dans la campagne du Beaujolais où ces photos ont été prises, ça fait un peu ton sur ton. Mais je suis tellement amoureuse de la campagne en automne que je ne voulais pas prendre ces photos ailleurs qu'ici.

Et vous ? Avez-vous craqué pour la tendance "cuissardes" ?







Robe : H&M
Veste : Castaluna 
Cuissardes : Kiabi *
Pendentif : Majolie *( plaqué or)

Les produits précédés d'un "*" m'ont été offerts par la marque.











Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.