Green Coat

3 octobre 2018

Hello !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on se retrouve avec la vraie première tenue automnale avec collants et manteau. Oui, je crois que ça y est, l'automne est définitivement arrivé. 
L'automne est habituellement une période que j'affectionne car ça signifie avant tout l'arrivée des petites vestes et des bottines pour l'accro au shopping que je suis ... Pourtant, cette année, j'ai un peu le cafard de voir partir les beaux jours. C'est sûrement lié à mon état actuel. Pour être honnête, les deux dernières semaines ont été vraiment très éprouvantes. Mais là ça va mieux, je reprends du temps pour moi, j'ai retrouvé le chemin de l'école que j'avais quitté pendant une semaine. J'avance. Je pense à moi. Aux personnes qui importent. Mais surtout, je tâche de faire de moi une priorité. 

Pour en revenir à la tenue, ce manteau a fait sensation quand je l'ai mis à l'école. Plusieurs élèves et collègues m'ont complimentée : la couleur surtout est revenue à plusieurs reprises. C'est vrai que je mets rarement de la couleur. Je porte souvent du noir, et j'adore ça. C'est vraiment mon style aussi. Mais de temps à autre, j'aime porter des touches de couleur. Et ce manteau de chez New Look, c'est clairement ce que j'aime porter à la demi saison. Une coupe droite, une jolie couleur, une belle tenue. Bref, on adore. Je porte la taille 46 pour vous donner une idée.
J'ai enfilé ma robe de chez Kiabi que je vous avais déjà montrée il y a quelques semaines dans sa version estivale. Aujourd'hui, c'est dans un tout autre style que je la porte. Mais une chose est sûre : je ne vais pas m'arrêter de la porter même si il fait plus frais. 

Robe : Kiabi *
Manteau : New Look *
Collier : Onecklace *
Montre : Daniel Wellington * ( -15% avec le code CHRONIQUESDEB )
Bottines : Asos

Les produits précédés d'un "*" m'ont été offerts par la marque.

 






















1 commentaire

  1. aaah j'adore cette association pois et manteau vert, c'est super joli!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.