Le perfecto long

8 décembre 2018



Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Moi, j'essaye de me refaire une santé et ça me prend tout mon temps et toute mon énergie !  Je pense revenir sur tout ça très prochainement, parce que je crois qu'on a vraiment tendance à sous estimer les conséquences de troubles alimentaires sur la santé en général, même des années après ainsi que les conséquences de l'esprit sur le corps. Rien de grave hein ! Mais ça m'a fait vraiment réfléchir sur ma manière de consommer, de m'alimenter, de vivre en général.
Bref.
Aujourd'hui, je reviens avec une tenue en collaboration avec Navabi. Pour ceux qui ne connaissent pas cet e-shop, c'est un magasin multi-marques qui proposent des vêtements + size de qualité supérieure de la taille 44 à la taille 62. On y trouve différentes marques mais également la marque Navabi elle-même. Les vêtements que j'ai reçus en collaboration ce mois-ci avec le shop sont tous bien coupés, ont des matières de qualité et vraiment à la mode. On a parfois tendance en France surtout à opposer, dans la mode grande taille, les vêtements tendances et les vêtements de qualité. Je veux de plus en plus m'éloigner de la fast fashion, ou en tout cas, essayer de mieux consommer et les vêtements de chez Navabi sont typiquement des pièces que je pense pouvoir garder plusieurs années tant la qualité m'épate. A voir bien entendu avec le temps, les lavages, etc. Mais vraiment, je vous conseille véritablement cette boutique en ligne si vous avez envie de vous offrir de belles pièces qui vont vous durer dans le temps.
La tenue que j'ai choisie aujourd'hui est une tenue que je n'étais pas certaine d'assumer. J'ai envie d'un perfecto long comme ça depuis très longtemps, et pourtant j'avais un peu peur que ça fasse gestapo. J'ai encore en tête un ami d'Antoine au lycée qui avait un très long manteau en cuir noir et j'avais le souvenir que ça faisait très ... SS ! Mais c'est vrai qu'associé avec une robe python rouge, ça fait tout de suite moins peur ...
C'est une taille 46, et je trouve qu'il tombe parfaitement. A première vue, je le trouvais petit. Mais finalement, il est très bien comme ça.La robe est aussi une taille 46, elle est un peu plus près du corps que le magasin ( ça me fait ça avec tous les vêtements haha ).

Veste : Jo & Julia chez Navabi *
Robe : Live Unlimited London chez Navabi *
Boots : Lost Ink chez Navabi *
























Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.