Le blazer en simili

22 mars 2021

 



Hello vous, 

Un petit post rapide pour vous montrer ma dernière acquisition sur le site de Zara. C'est totalement improbable d'acheter chez eux, je rentre en général rarement plus d'un orteil dans leurs jeans. Mais j'ai totalement craqué pour ce blazer. Je me demande si il n'y avait pas le terme "oversize" accolé au mot "blazer". C'est en général le mot qui peut me faire espérer et penser que, sur un malentendu, ça peut éventuellement peut-être marcher.
On en est là. C'est fou quand même de se réjouir de pouvoir rentrer dans une pièce d'une marque de fast fashion ... Mais bon, l'heure n'est pas à la complainte. 
Zara, c'est devenu un peu mon repère pour acheter des petits vêtements pour Augustine. Mais je sais que clairement, ils ne sont pas franchement plus size friendly. Et là, en fouinant, j'ai découvert cette jolie veste blazer que je peux mettre avec teeeellement de choses, et notamment cette robe que je ne quitte plus ( si je vous dis que je l'ai acheté une taille en-dessous en plus au cas où ... vous me jugez ? Je ne vous dis rien alors ... ). 

Je reviens vite pour vous parler des 10 mois d'Augustine ( à ce train là, ça sera sûrement pour vous parler de ses 1 an ... ) et de ma manière de voir la maternité, pour vous parler de chouettes projets et de plein d'autres choses. 

A très vite !

B

Blazer : Zara 
Robe : In the style plus chez Asos 
Bottes : Truffle Collection chez Asos 








Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.