Beauty / Fauvert Professionnel

24 mars 2016




Mes cheveux, j'en fais un peu n'importe quoi. Vous devez l'avoir vu : je change beaucoup de couleur. Et en quelques années, j'ai vu ma masse de cheveux considérablement s'estomper. Ajouté à ça la masse de cheveux que j'avais perdu quand j'étais anorexique - et que je n'ai pas tout repris -.
J'ai toujours beaucoup de cheveux, mais ils sont très très fins. Et ce que je recherche maintenant dans mes shampoings et soins, c'est principalement le volume ... et l'hydratation.





Du coup, je suis toujours à la recherche de nouveaux soins miraculeux qui me feront la chevelure d'une princesse Disney ... Et je dois dire que Fauvert a vu juste en m'envoyant ses produits pour que je les teste. Ils m'ont tellement bien convenu que je compte rapidement les racheter, une fois mes produits finis.

Pour info, la marque Fauvert Professionnel est une marque française : les produits sont élaborés ET fabriqués en France. Je trouve toujours ça important d'acheter, quand on peut, des produits de marques françaises.

Passons maintenant aux produits, j'en ai reçu 3. Un shampoing et un masque volumateurs pour cheveux fins ainsi qu'un lait embellisseur pour cheveux colorés.




Je n'aime pas spécialement les articles beauté où les blogueuses en font trop à base de "ça a changé ma vie" ou "c'est la meilleure chose qui me soit arrivée" ... Néanmoins, je dois dire que j'ai vraiment été bluffée par le duo shampoing & masque. J'ai toujours trouvé que la texture des masques étaient poisseuse, qu'ils alourdissaient souvent mes cheveux ...Mais alors, pour le coup, j'avais une vraie sensation de légèreté. Je laisse sécher mes cheveux à l'air libre, et une fois que j'ai séché & brossé mes cheveux après le shampoing sont vraiment tout doux & ont vraiment plus de volume !
Concernant l'odeur, elle est très discrète mais reste très agréable.



=> Shampoing Volumateur Vita Hydro System , 12.50 €
=> Masque Volume Vita Hydro System , 14 €




  

En ce qui concerne le lait embellisseur, c'est une texture que j'aime beaucoup lors des soins. J'ai moins cette impression "poisseux" des huiles. Il protège les cheveux colorés des UV, j'ai hâte de l'utiliser pour cet été et encore une fois la douceur et la légèreté est vraiment au rendez-vous après son application. Et j'adore l'odeur de ce produit !



Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.