Un petit mot vite fait entre quelques fiches de maths & de français pour vous dire que je ne vous oublie pas !
Je passe ma vie entre mes révisions et la salle de sport. D'ailleurs une de mes lectrices m'a envoyé un snap hier soir pour me dire qu'elle m'avait croisée à la salle de sport, sans oser venir me voir. C'est toujours un vrai bonheur de vous rencontrer, alors si vous voyez ma petite ( ou grosse ) tête quelque part, arrêtez moi. Surtout qu'en plein cours de CAF ( Cuisses Abdos Fessiers ), je n'ai qu'une envie : avoir une bonne raison pour arrêter de souffrir haha !
Aujourd'hui, j'ai tenté quelque chose qui ne va habituellement PAS DU TOUT aux filles rondes dans mon genre. Et je m'en fiche. C'est la chemise attachée sur les hanches. Elle a le don de mettre en valeur toute cette partie du corps que les filles les plus potelées veulent bien souvent cacher. Alors aujourd'hui, j'ai eu envie d'assumer cette partie là de moi. Parce qu'être ronde ne signifie pas devoir se cacher.
Et cette chemise vient de chez Balsamik d'ailleurs. Cette boutique dont je vous parle tant qui cherche justement à habiller les plus rondes, les plus petites, les plus grandes d'entre nous pour nous montrer que la diversité de physiques est une vraie richesse. C'est de cette boutique dont viennent également mon collier et mes bottines. Je les adore !
Veste : Violeta By Mango
Robe : Missguided
Bottines : Balsamik
Collier : Balsamik
Chemise : Balsamik
Sympa cette tenue dis moi ;-) ! Perso, j'ai toujours l'impression que d'avoir quelque chose sur les hanche ça me les accentue... Mais visiblement je dois me tromper parce que sur toi ça passe crème !
RépondreSupprimerToute façon, tout ce que tu portes ça te va, c'est fatiguant :D
RépondreSupprimerTrop hâte de te voir ma biche. Des bisous en attendant <3
Joli look Bérénice :)
RépondreSupprimerJ'avoue que j'ai déjà fait un tour sur le site Balsamik mais j'ai jamais passé commande ! Mais les articles que tu présentes me donne envie de tenter le coup ^^
XOXO
OLALA. J'adore tout.
RépondreSupprimer