Les jolis villages autour de Lyon, avec les pierres dorées et les portes colorées. J'adore. Mon rêve est d'ailleurs d'acheter ce genre de maison, avec une belle piscine & un beau terrain. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce genre de maisons en habitant dans la région. Du coup, c'est tout simplement que j'avais envie de prendre des photos dans un de ces villages aux "pierres dorées".
Si vous me suivez sur Snap ou Instastories ( @chroniquesdeb ), vous savez que je suis très très occupée en ce moment. J'essaye tant bien que mal de trouver une nouvelle organisation entre le boulot, les préparations de classe et le blog ( & mes amis, mon amoureux, ma famille ... !). Et je préfère vous prévenir : il est tout simplement hors de question que j'arrête ce blog. Ben au contraire, j'ai plein d'idées en tête pour continuer à faire vivre cet espace. Mais vous m'excuserez si je mets du temps à trouver un rythme de croisière à nouveau !
Pour aujourd'hui, C'est pratiquement que des nouvelles choses que je vous présente, dans cette tenue encore un peu dans l'été mais avec des couleurs très automnales . Il fait encore très chaud par ici, comme partout en France. Je ne vais pas me plaindre mais bon, je tourne vite en rond pour les fringues en été. Donc, j'ai hâte aussi de retrouver les bottines, les vestes, les petits pulls ... Dites moi que je ne suis pas la seule ! Rassurez moi ;)
Veste : H&M +
Robe : Forever 21
Montre : Casio
Chaussures : R Studio - via La Redoute
Sac : Mariona Santpere ( petite créatrice de Barcelone )
J'adore la tenue et le lieu du shooting ! Je suis particulièrement fan de ta veste ! Je ne te suis pas sur snap (d'ailleurs avec le pseudo chroniquesdeb ça ne fonctionne pas :/) mais je me doute que cette nouvelle vie doit de te demander beaucoup d'organisation! Courage et essaye peut être le bullet journal, moi je tente le coup déjà sous forme de to do list hebdo ;)
RépondreSupprimerOh que je te comprend. Tenir un blog avec un travail à plein temps c'est compliqué.
RépondreSupprimerTrop joli ce sac. J'adore. Je suis sûre que tu trouveras la maison de tes rêves. A très vite.