Favoris du mois de septembre

27 septembre 2016


Comme vous pouvez vous en douter, je ne fais pas QUE de m'intéresser aux fringues : je m'intéresse aussi aux soins, à la beauté. Prendre soin de sa peau, c'est important pour moi depuis que je suis adolescente. Ma maman m'a toujours obligé à ne pas sortir de chez moi sans avoir mis de la crème sur le visage, et ce : matin et soir.
Du coup, aujourd'hui j'avais envie de vous faire mes favoris du mois de septembre côté salle de bain.
Ready ? Go !






 1. Peeling régénérateur visage - Ahava.
Shoppé sur le site Itinéraire Beauté, un site lyonnais qui a comme mission de trouver partout dans le monde les meilleurs produits de beauté, ce peeling a été un vrai coup de coeur.
Je l'ai utilisé un peu tout l'été, à hauteur d'une fois toutes les deux semaines, parfois un peu plus quand j'avais des coups de soleil sur la truffe pour éliminer les petites peaux mortes.
J'ai vraiment eu cette impression d'avoir affaire à un gommage mais de manière plus agréable et surtout bien plus efficace. La peau est lissée, lumineuse et les masques que je peux appliquer ensuite me semblent bien plus efficaces. Et puis la douceuuuur de la peau. Mygod.
L'ensemble du site a vraiment énormément de chouettes produits. N'hésitez pas à y faire un tour !

2. Soin Uniq One. Revlon. 
Un soin avec 10 promesses autour du soin, du coiffage, de l'hydratation, de la réparation, de la protection ( chaleur ...), du démêlage ... Bref un soin multi tâches !
Je l'utilise depuis mes premières décolorations. Et je dois bien avouer que ce produit est de qualité, son odeur est dingue et il me permet franchement de limiter la casse concernant mes cheveux et tout ce que je leur fais subir !Attention à ne pas trop en mettre sous peine d'avoir des cheveux poisseux ! Mais sur les longueurs, c'est parfait pour ressortir avec des cheveux démêlés et tout doux ;)


 3. Soin des lèvres. Caudalie.
Un soin des lèvres qui soigne vraiment les lèvres. Après le concours et tous le stress que ça m'avait apporté, je me suis vraiment retrouvé avec des lèvres sèches. Et quand on veut porter des rouges à lèvres c'est vraiment pas très joli. Du coup, j'ai trouvé le produit miracle qui m'a vraiment soigné mes lèvres. L'odeur est légèrement vanillé. La texture est agréable et surtout il est formulé avec plus de 99% de produits d'origine naturelle. Je suis extrêmement exigeante dès qu'il s'agit de produits pour les lèvres, et des soins en général. Et la marque Caudalie ne m'a jamais déçue ! 
Enfin, le prix est vraiment abordable quand on connait la qualité de la marque Caudalie.


4. Mon parfum chouchou du moment. Flower Bomb de chez Viktor & Rolf.
 Un parfum qui me suit depuis maintenant plusieurs années et dont je ne me lasse pas. Il a des notes très florales et en même temps sucrées sans en faire trop. Bref. Ce parfum, c'est moi !

 4. Lingettes Demak'up Fraicheur coton.
Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé des lingettes ce mois-ci. En général j'essaye de ne pas trop consommer de produits comme des lingettes, pour la simple et bonne raison que ce n'est vraiment pas quelque chose d'écolo. C'est même anti-écolo. Mais de temps en temps, il faut avouer que ça nous sauve un peu la mise, notamment en vacances ou en week-end. ( quand on ne peut pas emmener notre eau micellaire dans l'avion PAREXEMPLE )
Ces lingettes sont adaptées aux peaux normales à mixtes, comme la mienne. La texture est fraiche, agréable, et une lingette est amplement suffisante pour nettoyer le visage du maquillage. Quitte à passer ensuite un coton imbibé de tonique pour retirer les excès ! Et l'odeur : parfaite.





Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.