Happy yellow

10 mai 2017


Hello !

J'espère que vous allez bien après ce week-end présidentiel. Je l'avoue, j'étais ce genre de fille insupportable révoltée sur facebook qui partageait moult articles sur le sujet ... Allez, c'est bientôt fini, je vais pouvoir me révolter pour autre chose ! Ou pas. J'ai décidé d'arrêter de me révolter et d'être un peu douce avec moi ... et ceux qui m'entourent. C'est compliqué. Mais je me suis rendue compte que c'était épuisant de se révolter en permanence.  Vraiment.  Et qu'on en perd parfois le véritable but ... Je reviens très vite pour vous parler de tout ça mais pas de panique : tout va bien !

Pour la tenue, j'ai enfilé ma nouvelle petite robe de chez Kiabi, dans la collection Standard ! Je trouve de plus en plus de choses dans la collection Standard de chez Kiabi : il faut fouiller. Celle-là est vraiment adorable avec son tissu en plumetis. Elle est assez fluide sans faire sac pour autant !
Avec, j'ai enfilé mon perfecto du moment qui vient de chez C&A et qui m'illumine mon look quand je suis en total look noir.
Pour les chaussures, c'est mes petites bottines New Look & pour le sac, un Sezane piqué à ma Clémentine du blog Paris-Grenoble (& les poils sur le collant, c'est cadeau : on dit merci Gustave !) (ceux qui suivent Clémentine sauront ;) )

Robe : Kiabi
Perfecto : C&A
Bottines : New Look (old)
Sac : Sezane














Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.