Broderie sur combi

4 juillet 2017



Hello !
Bientôt les vacances pour les élèves et pour les profs : je n'attends plus que ça ! Bon, je dois avouer que quitter mes premiers élèves ne me réjouit pas des masses. Je pense que la dernière journée sera difficile et que j'aurai sûrement les larmes aux yeux ...
Mais je me réjouis de prendre du temps pour moi, de me poser, de préparer le déménagement (oui, on déménage normalement courant septembre et je veux déjà faire du tri ...) et surtout ... partir en vacances ! Ceux qui me suivent sur Instagram (@chroniquesdeb) connaissent déjà la destination, j'en ai déjà parlé dans mes stories. Je vous attend donc par là ;)


Pour aujourd'hui, c'est une tenue pas franchement estivale que je vous présente, ni même vraiment digne d'un mariage. Sauf que lorsque je suis allée au mariage de mon amie Laurie, il pleuvait des cordes, il faisait froid,et c'était le 1er juillet ... Je n'ai donc pas pu enfiler comme il était prévu ma petite robe colorée et légère, puisque les collants étaient obligatoires. J'aurais voulu enfiler un pantalon un peu plus habillé mais ... je n'en ai pas.
Donc je vous épargne la remarque "ce n'est pas du tout une tenue estivale ou pour un mariage" : je sais ;)
Mais j'a-dore cette combi de chez Boohoo. Elle est vraiment hyper jolie et j'ai hâte de la porter aussi cet été sans collants. Elle vient de la collection "curves" de la marque. J'ai récemment fait une grosse commande de chez eux et c'est vraiment quitte ou double cette marque : la qualité n'est pas spécialement toujours au rendez-vous, il y a parfois des (mauvaises) surprises côté tailles : certains vêtements vont tailler hyper grand quand, pour d'autres, je n'arriverai pas à enfiler une cuisse.
Mais parfois, on tombe sur de jolies pépites comme cette combishort !

Je prépare un long article sur le bodypositivisme, la grossophobie, le rapport au corps etc. J'espère le mettre en ligne bientôt. J'ai vécu des choses dernièrement qui m'ont vraiment fait réfléchir sur le sujet et c'est un thème qui continue de m'animer et de me passionner.

Combi : Boohoo Plus
Chaussures : La Halle
Sac : Fossil















1 commentaire

  1. J'adore ta combi, trop canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.