Autumn is coming

10 septembre 2017

 

Hello par ici !

J'espère que vous allez bien, que votre rentrée s'est bien passée si vous avez repris le chemin de l'école, des études ou du bureau ...
Moi, tout s'est très bien passé ! Une belle année chargée m'attend entre préparation de ma classe, de mon déménagement, de mon mariage et la tenue de ce blog. Mais on y croit !
Cette tenue est une de mes tenues préférées du moment. Cette robe, qui vient de chez Kiabi, a été un véritable coup de cœur.  Quand je l'ai vu en magasin, il a tout de suite fallu que je l'embarque ! D'abord essayé en taille 50 parce que la matière n'était absolument pas stretch, j'ai vite réalisé qu'elle était bien trop grande. J'ai fini par la prendre deux tailles en dessous pour qu'elle soit assez cintrée au niveau de la taille.L'imprimé est adorable et a beaucoup plu aux gens autour de moi (mon amie Justine qui a pris ces photos, mon mec & ma mère ont tous craqué sur la robe ! ). 
 
J'ai également enfilé par dessus une veste en cuir shoppé aux Etats-Unis ainsi qu'une paire de bottines datant d'il y a quelques années et trouvées chez La Redoute.
Le sac de la marque Ana Valentina, quant à lui, vient de chez Ventes Privées.

Passez tous une très belle semaine et à très vite !























Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.