Du sequin casual

7 septembre 2017



Cette veste Laura Begot, dès que je l'ai enfilée, je savais qu'il FALLAIT que je la porte à Vegas. Vegas c'est un peu le paradis de la paillette, du sequin et des plumes. En gros : il faut qu'on nous voie. Bon, je dois avouer que je n'ai pas tenté le combo robe mini moulante et talons aiguilles avec. Néanmoins, j'espère pouvoir quand même bientôt la shooter avec une petite robe noire & des talons. Pour les fêtes de fin d'année peut-être ?
Le tissu est dingue & la qualité des sequins est folle (Dois-je préciser que je n'en ai pas perdu un seul ? Pour une veste à sequins !!) : bref, j'adore cette veste.
Je suis totalement accro à cette marque. Alors certes, la veste a un coût, comme la majorité des pièces qu'on peut acheter de cette marque. Mais ces vêtements sont tous fabriqués en France avec des tissus de qualités et par les petites mains de Laura . C'est certain qu'on ne peut pas s'habiller entièrement chez elle. Mais je suis vraiment sur une envie de consommer différemment : moins et mieux. Et au niveau des petits créateurs, il faut bien l'avouer : on n'est pas franchement gâté ! DONC je dis Oui Oui & 1000 fois Oui à Laura. J'ai d'ailleurs shooté les pièces de sa dernière collection printemps/été et j'ai TROP hâte de découvrir la prochaine collection. En attendant, filez sur le site : il y a des réductions !!

Et pour compenser cette pièce de luxe, j'ai enfilé un jean de chez Kiabi absolument parfait. Les jeans plus size de chez Kiabi sont vraiment confortables, ça me réconforte presque avec le fait d'en porter à nouveau régulièrement ... 


Veste : Laura Begot ( actuellement à -50% soit 165€ et elle les vaut largement !!) + code promo BXLAURA pour 10% en plus !

Jeans : Kiabi
Baskets : Stan Smith Adidas (trop vieilles ... et elles n'avaient pas encore supporté un tour dans l'eau de la randonnée de Zion ...) 




















4 commentaires

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.