En vérité

23 novembre 2017



Hello !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais vous partager ce dernier look shooté avec mon amie Clémentine sur les pentes de la Croix Rousse.



Ce look, je ne  comptais pas spécialement le shooter. C'est vraiment un look ordinaire, simple, qui me ressemble. Et pourtant, j'avais envie de vous le présenter parce que c'est mon style, parce que c'est ma vision de la mode.
Je suis quelqu'un d'assez simple en général. Pourtant, je me complique énormément la vie pour beaucoup de chose.
Ce week-end a été absolument génial. J'ai pu passer du moment avec des amies que je ne vois pas souvent. Et surtout, il y a eu la deuxième édition du vide dressing du curvy gang lyonnais et vous avez été nombreuses à venir ! C'était vraiment chouette !
Et puis le lendemain, le méchant coup de blues qui vient frapper à la porte sans crier gare. Mais j'ai appris à vivre avec et surtout à le dépasser. Tellement de belles choses sont en mouvement dans ma vie ces derniers temps. Il faut toujours que je les garde en tête. Par exemple : je me lève chaque matin, certes trop tôt, mais jamais avec la boule au ventre. J'aime mon travail et je m'y épanouis totalement. Et puis dernièrement, ma mère a été voir mon blog. Et elle l'a trouvé chouette. Et j'étais vraiment fière. Et puis, mes lectrices, qui êtes toujours au rendez-vous sur instagram. Les petites victoires sont importantes. Elles sont belles & méritent d'être valorisées même quand on a le blues.

Pour en revenir au look, c'est une petite robe shoppée chez Asos que je porte, elle est très ample et je me sens obligée de la cintrer tout le temps pour ne pas avoir l'impression de porter une tente. Mais j'aime tellement ce genre de coupe hyper loose. 
A mon poignet, j'ai enfilé ma dernière montre Daniel Wellington ... malheureusement un peu trop grande pour mon poignet. Je suis vraiment étonnée parce que je suis ronde de partout et notamment ...des bras. Et là, elle est clairement trop lâche. Donc un conseil, prenez la plus petite taille des deux  ! Je suis aussi super contente de vous proposer un code promo " CHRONIQUESDEB " qui donne droit à une réduction de 15% valable également sur les offres black friday, valables du 23 au 27 novembre.

Robe : Asos
Bottines : Asos
Sac : Showroom privé
Montre : Daniel Wellington *

Les produits précédés d'un "*" m'ont été offerts par la marque.








Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.