The day after

27 décembre 2017



Hello,

J'espère que vous allez bien, que vous avez pu passer un beau moment en famille ou entre amis ... mais en tout cas entourés des gens que vous aimez et qui vous aiment tels que vous êtes !
J'en ai un peu parlé sur Instagram mais c'est vraiment primordial de penser également à tous ceux qui sont seuls physiquement ou non dans les périodes de Noël. Pour beaucoup, cette période coïncide avec les réunions de familles,  les retrouvailles avec des personnes qu'on connait mal, qu'on n'apprécie pas spécialement et ui ne nous veulent pas que du bien. Et beaucoup d'entre vous sont d'ailleurs venus me confier qu'elles avaient été profondément blessées par des réflexions désobligeantes, souvent grossophoboes. Et j'en suis tellement désolée ... ça me brise le cœur de lire vos témoignages. Je sais que j'ai moi-même eu la chance de passer mon Noël cette année, et les années précédentes qu'avec des personnes bienveillantes et qui s'en fichent de mon poids, ou en tout cas qui ne m'ont jamais rien dit.
Mais je pense à toutes mes lectrices à qui on a fait croire qu'elles n'étaient pas assez minces, pas assez jolies, pas assez fortes. Vous êtes plus que ce qu'on peut vous faire croire. Vous êtes belles et fortes.
Et j'ai pensé à vous !

La tenue que je vous présente aujourd'hui est celle que j'ai porté le jour de Noël. Je n'ai absolument pas eu le temps de faire des posts "tenues de fête" avant les vacances mais j'espère que vous avez réussi à trouver l'inspiration ailleurs. Quant à la tenue d'aujourd'hui, elle pourra peut-être vous inspirer pour celle du nouvel an !
J'ai enfilé une robe de chez New Look, shoppée sur Asos il y a quelques jours. Elle est absolument sublime avec les détails des manches en dentelle ! Elle est hyper confortable bien qu'un poil courte. Mais bon, c'est le jour de Noël ...
Par-dessus, j'ai enfilé mon manteau oversize noir de chez Asos : un classique intemporel. J'ai sans doute un look assez simple et classique comparé à certaines blogueuses aux looks plus extravagants. Mais j'ai réussi peu à peu à trouver un style dans lequel je me sens bien et même si il m'arrive encore de jouer avec la mode, je n'ai plus envie de me déguiser.

A très vite ici ou sur les réseaux

Robe : New Look via Asos
 Veste : Asos (similaire ici ou )
Bottines : Eram (actuellement en promo en ventes privées !)


























Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.