Hide & Seek

24 mars 2018

Hello par ici,

J'espère que vous allez bien. Je reviens ici en plein week-end -chargé pour ma part- pour vous partager ce nouveau look shooté il y a quelques jours avec mon amie Justine.
Cette veste fait toujours son effet quand je la mets. Je ne suis tellement pas habituée à mettre des couleurs vives que ça détonne toujours un peu. Alors évidemment, je calme le jeu à côté avec des couleurs plus sombres parce que ... ça reste moi !. Mais j'ai essayé de faire venir le printemps à ma façon avec cette tenue.

Je crois que j'ai perdu peu à peu le goût à écrire sur ce blog ces derniers mois. Il faudrait que je le retrouve car ça m'apportait tellement de le faire !Vous êtes plusieurs à me l'avoir écrit en privé, à me dire que ça vous manquait que je n'écrive plus autant, que je me livre moins qu'avant. J'en suis vraiment désolée. C'est vrai que je le fais moins, et pour plusieurs raisons : le manque de temps, mon humeur actuelle changeante, ma fatigue physique et puis ... je ne me vois plus vous en dire autant qu'avant en sachant que mes élèves ou leurs parents pourraient tomber sur le blog. Je n'ai aucune honte à avoir un blog, ils sont bien au courant que j'aime les vêtements ( & les chaussures !), mais je veux faire attention à moi et me préserver.

Mon métier est d'ailleurs vraiment une vraie soupape durant ces moments plus compliqués. C'est un tel plaisir de se lever le matin pour faire le métier qui nous convient avec des élèves attachants. Même si je l'avoue aussi, je rêve en ce moment d'être dans les montagnes californiennes. D'ailleurs ... je ne vous ai toujours pas fait mes articles sur la Californie que je vous avais promis. Et ça fait déjà 7 mois ! Je suis vraiment une piètre blogueuse ;)

Je vous embrasse & espère revenir vite par ici ... mais je ne vous fais aucune promesse que je ne peux pas tenir ;)

Robe : Kiabi *
Veste : Kiabi *
Cuissardes : Asos

Les produits précédés d'un * m'ont été offerts.





1 commentaire

  1. Super look, j'adore ta robe.

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.