Long Black Dress

17 juillet 2018



Hello par ici, 
J'espère que vous allez bien. Je suis en vacances depuis déjà 10 jours et je profite TELLEMENT ! Je crois que j'en avais vraiment besoin. 
J'ai commencé par quelques jours à Londres avec une de mes meilleures amies, et puis je l'ai suivie jusque chez elle à Nantes. C'est un plaisir d'y être ! Il fait beau. Je ne mets pas de reveil, je lâche toute la pression et je profite. Et du coup, je vais très bien. 
 Ces photos datent d'il y a quelques semaines avec ma belle Clémentine du blog ParisGrenoble. 
Je vous l'ai déjà dit ici : c'est un calvaire de m'habiller l'été. J'ai tout le temps trop chaud, les cuisses qui frottent, rien ne me va, rien ne me plait : la Bérénice grincheuse est en permanence là. haha ! 
Sauf que depuis cet été, je me suis faite aux combis & aux robes longues. C'est tout ce que j'aime et surtout tout ce que je supporte !
Cette robe, je l'ai eu chez Camaieu. C'est une taille 40 ... Et elle est giga extensible ! Puisque bien évidemment, je ne fais pas du 40. Je n'ai pas encore vraiment le réflexe de regarder dans tous les magasins, même ceux qui ne me sont pas "adaptés". Et pourtant parfois, on a des bonnes surprises ! :)

J'espère que vous passez un bel été & à très vite

Robe : Camaieu
Veste : Zizzi chez Pampleon
Sac : H&M
Sandales : Bocage
 






























Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.