Sunny dress

21 juillet 2018


Hello,

Aujourd'hui, c'est un look shooté à Nantes où j'ai eu le plaisir de passer quelques jours avec ma Lucile, que tout le monde connait maintenant ( enfin ... pour ceux qui me suivent sur InstaStory !).
On a fait un peu de shopping. Et entre quelques déceptions, j'ai trouvé mon bonheur chez Kiabi.
Je suis en partenariat avec eux depuis déjà quelques temps, mais même sans ça, il faut l'avouer que niveau grande taille en France, ils sont quasiment les seuls.
De plus en plus, je ressors déprimée de mes sessions shoppings avec mes amies, parce que j'ai le sentiment que rien n'est fait pour moi, comme si je ne devais pas exister. C'est hyper fort dit comme ça, mais pourtant, c'est vraiment mon ressenti. Dans les rues de Nantes, il y a des tas de petites boutiques hyper sympas ... où je ne peux acheter aucun vêtement puisque je ne rentre pas dedans !
Et les rares boutiques qui ont un rayon plus size ont leur rayon confiné au fond du magasin, à l'abri des regards comme si c'était honteux d'habiller les grosses.
Et j'étais vraiment heureuse, ou du moins soulagée, de voir que Lucile était scandalisée par cette réalité. Evidemment, elle n'est pas du tout concernée donc elle ne pouvait pas s'en rendre compte avant. Mais elle sait combien j'aime la mode et les vêtements, et me voir ne rien pouvoir essayer et être aussi frustrée lui a fait franchement mal au coeur ( et je l'aime encore plus pour ça je crois ... si c'était possible de l'aimer encore plus ! )
Alors bien entendu, on a pas mal de choses en ligne (et encore heureux!) mais moi aussi je veux pouvoir essayer des choses en même temps que ma mère ou mes copines. Et ça, c'est possible dans très peu de magasins ... Mais c'est le cas chez Kiabi, que j'ai d'ailleurs fait découvrir à Lucile ! Leur gamme Plus size est plutôt assez bien fournie, mais surtout les collections standards vont jusqu'à un bon 46, ce qu'on ne peut pas dire de la plupart des boutiques qui vont souvent jusqu'au 42.
Donc chez Kiabi, j'ai pu essayer les mêmes habits que mon amie. Et c'était chouette. Et j'aimerais avoir cette opportunité dans toutes les boutiques. Et vous êtes nombreuses à être de mon avis sur Instagram...
Revenons à cette jolie robe, présente uniquement dans la collection plus size. C'est Lucile qui me l'a trouvée et c'est vrai qu'elle est tellement jolie : la couleur, la forme et ... le fait qu'elle ne traine pas par terre alors que je mesure toujours qu'1m58 !
Vous étiez d'ailleurs nombreuses à l'adorer sur Instagram ! Je ne peux que vous conseiller de courir chez Kiabi, parce qu'elle part très vite !Je ne l'ai pas trouvée en ligne mais guettez : elle peut arriver bientôt !

Robe : Kiabi
Sac : Arthur & Aston (piquée à Lucile)
Veste : Outlet à Los Angeles
Sandales : Bocage















Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.