Black & Gold christmas outfit

14 décembre 2018




Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. J'ai shooté cette tenue il y a déjà quelques jours maintenant mais avec l'idée que ça allait pouvoir convenir tout à fait pour une tenue de Noel.
Même si j'avoue que pour Noel, j'aurais adoré pouvoir trouver une tenue toute en paillettes ou en sequins ... Et à part ma commande Boohoo qui n'est jamais arrivée à destination, je n'ai eu ni la force ni l'envie d'aller courir les magasins pour trouver la parfaite petite robe à sequins qui allait pouvoir m'accompagner pour les fêtes.
Du coup, aujourd'hui c'est une tenue très sombre finalement mais qui est réveillée par des petites touches de gold qu'on peut voir sur la robe ainsi que sur les chaussures.
La robe est de chez Kiabi, dans la collection maternité. Toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, si ce n'est que d'aller fouiller dans les rayons qui à priori ne nous sont pas destinés apporte parfois de jolies surprises.
Quand Clémentine m'a shootée, elle m'a dit "T'es belle, ça se voit que tu es trop bien dans cette robe. " et en effet, comme la majorité des vêtements que je porte, je suis vraiment à l'aise dedans. Et elle fait son effet sans avoir besoin d'en faire trop.
Et alors la veste Navabi que je porte par dessus, elle est juste parfaite. Je n'ai jamais eu une veste qui tienne aussi bien , qui soit aussi bien coupée. Quand je l'ai reçue, j'avoue que j'ai été déçue car je pensais que c'était un manteau d'hiver ( je suis cette fille qui regarde à peine le détail des descriptions des vêtements sur internet ... ). Mais une fois enfilée, c'est vraiment ma plus jolie veste de demi-saison, une veste qui va avec presque tout et qu'on enfile dès lors qu'on veut avoir l'air un peu plus sérieuse ou donner un peu de tenue à une tenue simple ou casual.
J'espère que vous avez participé à mon concours Navabi sur ma page Instagram, car vous pouvez gagner 100€ à dépenser chez Navabi. Il se termine ce soir !

Dans un autre registre, j'espère que vous passerez tous et toutes de merveilleuses fêtes. J'en avais déjà un peu parlé l'année dernière sur IG, et je pense que je continuerai d'en parler encore mais prenez soin de vous. Cette période, pour beaucoup d'entre nous , est particulièrement anxiogène. Tout le monde n'a pas la chance de passer Noël avec des personnes bienveillantes, tolérantes, empathiques et douces.
Je sais aussi que beaucoup de mes lecteurs/lectrices souffrent ou ont souffert de TCA. J'ai encore le souvenir de Noël où je me suis sentie pas à ma place, où on examinait la moindre des bouchées que je prenais, le moindre passage aux toilettes. Les personnes souffrant ou ayant souffert de troubles du comportement alimentaire sont en première ligne aux périodes de Noël. Alors à chacun et chacune d'entre vous, si l'on vous dit que vous ne mangez pas assez, que vous ne mangez pas assez équilibré, que vous mangez trop, que vous ne vous faites pas assez plaisir, que vous êtes trop maigre, trop gros-sse : gardez bien en tête que vous êtes le maitre de votre corps, le maitre de vos choix, que rien n'importe plus que vous même pour vous et que ses paroles blessantes ne doivent pas vous atteindre. JE sais aussi que certaines paroles se veulent bienveillantes, mais ce n'est pas le cas de toutes, et surtout ce n'est pas à Noël qu'il est opportun de parler du comportement alimentaire d'un individu.Vous êtes importants et vous valez plus que vos troubles alimentaires.

Je vous embrasse

B




Robe : Kiabi
Veste : Navabi
Bottines : Eram 
Sac : Chloé (piqué à Clémentine )

Photos : Clémentine du blog Paris Grenoble

























Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.