Du léopard pour les fêtes

22 décembre 2018






Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. Ce sont les débuts des vacances pour un certain nombre d'entre nous. 
Pour la tenue d'aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, j'ai sorti la jupe. Vous le savez, je suis très robes et je ne mets pratiquement que ça. Mais lorsque j'ai vu cette robe sur le site de Navabi, évidemment, j'ai craqué. L'imprimé léopard évidemment m'a fait craquer. Et le détail de dentelle en bas de la jupe est vraiment très joli, on n'a pas l'habitude de voir ça sur des jupes longueur midi.
En revanche, je dois vous prévenir que cette jupe taille un poil petit. C'est un élastique donc ça passe mais je fais du 46/48 et en prenant le 48/50, ça allait tout juste.
Pour le pull, c'est encore une pièce dénichée chez Navabi. Il est un peu cher pour un pull mais la qualité est dingue. La douceur du pull est folle et il tombe parfaitement, qu'il soit rentré dans la jupe ou sorti.
Je trouve cette tenue parfaite pour les fêtes de fin d'année quand on n'est pas une adepte des paillettes, du doré, des strass, etc. Portée avec des talons, elle se suffit à elle-même.
J'espère revenir par ici avant Noel mais si ce n'est pas le cas, je vous souhaite en avance de très belles fêtes et un joyeux Noël !



Pull : See you chez Navabi *
Jupe : DNY chez Navabi *
Bottines : Lost Ink chez Navabi *
Sac : Lancaster Paris 

Les produits précédés d'un * m'ont été offerts. 


























1 commentaire

  1. Good way of describing, and fastidious article
    to take information about my presentation subject, which i am going to present in institution of higher education.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.