28

28 décembre 2018


Je suis passée du côté obscur de la vingtaine il y a déjà quelques années. Aujourd'hui, j'ai 28 ans un 28 décembre. 
Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas du tout la personne que je pensais être à l'aube de mes 30 ans. 
Enfant, je n'avais pas vraiment une idée tracée de l'adulte que je pensais être. Adolescente encore moins puisque j'étais trop occupée à essayer de sortir du chaos dans lequel j'étais. 
Aujourd'hui, je suis mitigée. Je suis pleinement consciente de la chance que j'ai d'en être où je suis. L'année de mes 28 ans sera l'année de mon mariage. Nous avons notre maison avec Antoine. J'exerce un métier absolument génial.
Mais ces derniers temps n'ont pas été faciles. J'ai encaissé les conséquences d'une vie passée à détruire mon corps. J'essaye de me reconstruire. Physiquement autant que moralement. 
Pour mon mariage, pour la famille qu'on construira, pour les beaux moments qu'on passera, pour mes merveilleuses amies, pour ma famille. 
Je choisis de sourire aujourd'hui, plutôt que de passer ma journée à dormir. 
Je choisis de prendre soin de moi.  C'est mon cadeau. Pour mes 28 ans. Prendre soin de mon corps. Prendre l'enfant que j'étais dans mes bras. Me prendre par la main. M'aimer.
Je choisis d'aborder ces prochaines années avec serenité mais pour cela il faut guérir, aller mieux, avancer et ne pas glisser, ne pas s'effondrer ... 

Ces photos ont été prises il y a plusieurs semaines avec mon amie Clémentine qui sans le savoir a été de celles qui m'ont portée, qui m'ont poussée à sourire, à rire, à me relever. 


Je vous embrasse bien fort !
 

 
 


Robe : Asos 

















2 commentaires

  1. Je te souhaite un très bon anniversaire et te souhaite de t aimer un peu plus chaque jour !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! L'année de tes 28 ans s'annonce plutot bien ! Mariage, maison et job de rêve, j'ai le droit de t'envier ? Je viens de fêter mes 27. Le cap des 26 ans a été très difficile et de vieilles angoisses sont réapparues,angoisse de grandir, angoisse de séparation,angoisse d'engagement, BAM dans la tronche le jour de mon anniversaire. Depuis, j'ai appréhendé mes 27 ans mais tout va beaucoup mieux. Un homme imparfaitement parfait à la maison, un boulot que j'ai personnalisé en fonction de mes besoins et envie, des projets ! J'espère arriver à 28 ans avec autant de bonheur que toi ;)

    Joyeux anniversaire,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.