Hello 2019

2 janvier 2019



 Hello vous & hello 2019

Je vous souhaite une très belle année 2019 à vous tous qui passerez par ici.
J'espère que vous verrez s'accomplir tous vos projets, que vous serez profondément heureux, que vous passerez des moments de bonheur intense tout au long de l'année et que vous serez en meilleure santé possible tant physique que mentale.

Cela fait plusieurs années que je ne fais pas de bonnes résolutions, car j'en ai fait une bonne partie de ma vie qui tournaient toutes autour du poids : perdre tant de kilos, ne plus manger tel aliment, faire tant d'heures de sport par semaine. Aujourd'hui c'est fini.
Aujourd'hui, j'ai juste fait la promesse de redevenir en bonne santé physique et mentale. Puisque je ne vous apprends rien en vous disant que cette fin d'année a été absolument chaotique de ce côté là.
Sentir mon corps m'échapper m'a également fait replonger dans les troubles alimentaires. Un peu. Assez pour que j'ouvre les yeux, pour que je me rattrape avant de sombrer trop.
Aujourd'hui, je veux juste être en bonne santé pour mon mariage, danser jusqu'au bout de la nuit sans m'effondrer de fatigue.
C'est d'ailleurs passé par ma volonté d'arrêter l'aspartame ... et donc ainsi le coca light que je buvais comme du petit lait, depuis des années. Cela fait un mois tout juste que j'ai arrêté, sur les conseils de ma diet mais aussi de ma naturopathe. Cela n'avait pas vraiment de sens avec ma volonté de manger sain, souvent bio, sans sucres raffinés et fait maison.

Ce mois de janvier va, pour ma part, être entièrement consacré à me remettre en forme, à prendre soin de mon corps et de mon esprit, à me reposer pour aborder l'année de la meilleure façon possible.
J'ai shooté plusieurs looks il y a quelques semaines que je continuerai de vous poster tout au long de ce mois.
Aujourd'hui, c'est un look étoilé que je vous présente là. Je fais toujours attention à ne pas mettre trop de motifs ensemble, pas de chaussures léopard avec mon manteau léopard par exemple ;)
Mais là, je n'étais pas dérangée par le fait de porter une robe étoilée avec le sac étoilé de Clémentine ! Il était si beau !
La robe est une Yoursclothing offerte par la marque il y a quelques mois. Je l'ai portée et reportée quasi toutes les semaines depuis que je l'ai tellement je l'aime ! Elle est parfaite tant par la forme que par ses motifs qui faisaient très "fêtes de fin d'année" même si je la porterai encore ...
Le manteau est un Grace & Mila prêté par ma Clem. Il est si douillet, je pourrais m'endormir dedans ... et pas que parce que je suis épuisée en ce moment ;)

Je vous embrasse bien fort & à très vite !

Robe : Yoursclothing
Manteau : Grace & Mila
Sac : Saint Laurent

Photos prises par mon amie Clémentine du blog Paris Grenoble


























Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.