Black Fur

13 janvier 2019



Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article en collaboration avec Roxine Club. Ils ont eu la gentillesse de m'envoyer deux pièces de mon choix pour que je vous parle de leur boutique en ligne.
Loin des grandes enseignes, Roxine Club c'est une boutique en ligne à taille humaine avec de vraies sélections. Il y a de réelles pépites avec des marques plus connues comme Junarose par exemple mais aussi de vraies découvertes.

J'ai pu enfin essayer une veste en fausse fourrure noire, après celle que j'ai en léopard. Sa coupe change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir : elle est plus courte, moins imposante que celles sur lesquelles j'avais flashé.
La robe aussi m'a été offerte par Roxine Club & je l'adore vraiment. A première vue c'est une petite robe noire simple et basique, mais elle a une jolie particularité : elle est toute en voile sur un bras.
Pour moi, la petite robe noire est un basique de ma garde-robe.

De plus en plus, et j'en ai parlé ici, j'aspire à un dressing plus épuré, qui me ressemble franchement. Et ce genre de pièce, que ce soit la veste ou la robe, c'est des basiques que je peux mixer avec le reste de ma garde-robe. Et ça c'est vraiment l'intérêt d'un dressing plus épuré.

Et si je retourne aux deux pièces, j'ai la joie de vous annoncer qu'elles sont toutes les deux soldées !
Alors ? Qui va craquer ?

Robe : Junarose chez Roxine Club*
Veste : Zizzi chez Roxine Club*
Bottines : Jonak (ancienne collection )
Sac : Lancaster X Betty (ancienne collection )

Les pièces précédés d'un * m'ont été offertes par la marque. 





















Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.