Bridesmaids in black

25 septembre 2019




Aujourd'hui, on se retrouve pour un article look en collaboration avec Navabi & mon amie Marie du blog Plumpy Marie.
Lorsque j'ai vu cette robe sur le site de Navabi, il me la fallait. Et mieux encore, je la voyais tout à fait portée par une de mes demoiselles d'honneur lors de mon mariage ... puisque leur code couleur était le NOIR ! J'y reviendrai sans doute dans un prochain article, mais j'ai longtemps hésité entre deux couleurs : le bordeaux & le noir. J'ai fini par trancher & je ne l'ai pas regretté. Ça a été plutôt simple pour elles de trouver une tenue, et je les trouvais franchement rock & classe. J'étais si fière d'elles !
Et Marie était une de mes demoiselles d'honneur. On se connait depuis quelques années maintenant, &ail était pour moi indispensable qu'elle fasse partie intégrante de ce grand jour, mon grand jour. Elle m'a d'ailleurs accompagnée à plusieurs reprises à mon essayage de robe. Bref, Marie c'est une amie. Une belle. Une grande. Une qui me fait rire & avancer.
Bon, lorsqu'on a pris ces photos, j'avais un peu l'impression d'être Dupont & Dupont. MAIS, ça nous a fait beaucoup rire.




Pour cette superbe robe, c'est une robe Jo &Julia qui vient de chez Navabi. Tout est parfait : sa coupe, sa longueur, sa matière à la fois épaisse mais pas trop lourde non plus.
Je l'adore. On se sent bien dedans.
Je vous conseille vraiment lorsque vous cherchez des jolies pièces de qualité en plus size, de jeter un coup  d'oeil sur ce site. Il est bien fait, il y a des nouvelles choses chaque semaine. Ça vaut vraiment le coup.

Robe : Jo & Julia
Bottines : PLT
Sac : Gucci

Photos : Clémentine du blog ParisGrenoble




















Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.