Christmas is ( almost ) coming

24 novembre 2019



Ok. Ça y est. J'ai résisté, j'ai résisté. Mais aujourd'hui, j'ai commencé ma liste de Noël, j'ai commencé mes achats de Noël, j'ai commencé à me faire à l'idée que Noël ... arrivait !
Pas de décorations chez nous cette année. Si déjà on réussissait pour les fêtes de fin d'année à ranger et mettre en ordre cette maison, ça serait déjà un sacré miracle de Noël.
Et qui dit Noël pour moi, dit surtout "tenues de fêtes". C'est vraiment un plaisir pour moi de me pomponner un peu plus que d'habitude, même si Antoine reste à peu près égal à lui-même et à son style (constant depuis bien une dizaine d'années ...). J'enfile alors une robe qui brille & des chaussures qui claquent et ça me fait ma journée.
Lorsque Roxine Club m'a proposée de m'offrir une tenue de mon choix dans leurs nouveautés, je me suis tout de suite mis en tête de trouver une tenue un peu festive histoire de me mettre en jambes pour penser à ma tenue de fin d'années ET commencer également à vous proposer des petites idées pour Noël.









La robe est tellement jolie. J'ai tout de suite pensé à mon amie Clémentine du blog Paris-Grenoble qui est une fan absolue de tout ce qui touche de près ou de loin aux imprimés du style "étoiles, lunes, soleil ...". C'est une robe de la marque Junarose. Elle taille très bien, voir même un peu grand. Et good new : elle est actuellement soldée !

Pour le manteau, c'est un coup de foudre. J'avais un peu peur de ressembler à un bébé ours en l'enfilant. Et ... peut-être bien mais la douceur de ce manteau, le confort & la couleur m'ont convaincue.
Je vous avoue que je ne l'ai pas encore assumé à l'école où je travaille. Mais ... ça ne saurait tarder. Je suis tellement en recherche de confort, de douceur et de chaleur quand je pars travailler ( surtout si je suis de surveillance le matin, dans le froid) : j'ai vraiment l'impression d'emporter un plaid sur mes épaules ...
Il est de la marque Zoey. Pour le coup, c'est plutôt le contraire de Junarose. J'ai toujours trouvé que cette marque taillait un poil petit. Je vous conseille une taille au-dessus, surtout si vous pensez mettre des pulls en dessous.

Robe : Junarose chez Roxine Club
Manteau : Zoey chez Roxine Club
Bottines : Eram (vieille collection)

A très vite pour d'autres inspirations !

B


















Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.