Different size Same Outfit 4th edition

30 novembre 2019


Hello les filles !
On se retrouve pour un nouvel article "different size, same outfit" ! Alors là, pour l'édition du mois de novembre : on est clairement à la bourre. Mais comme dit Clementine, "laissez deux amies désorganisées ensemble, et c'est la cata ..." Et clairement. Mais bon, on est là, déterminées à continuer ce beau projet encore et encore. 
Aujourd'hui, c'est chez La Redoute que nous vous proposons de retrouver cette tenue ! Je vous rappelle que La Redoute a décidé de se séparer de sa collection Plus size, pour mettre en place progressivement la même collection du 34 au 56 ! Et ça c'est franchement chouette. Depuis que je suis ronde, il y a rien que je déteste plus que d'avoir ce sentiment d'être parquée dans une autre collection que celle où mes amies plus minces peuvent s'habiller. 
Donc cette robe est disponible en standard ET en grande taille. Et ça on adore ! Sa couleur, très automnale, nous a fait craquer avec Clémentine. Elle a choisi de la porter toujours sans collants mais je n'en suis clairement pas capable. Il pleuvait en plus ce jour-là ... 
Sur notre dos, notre perfecto préféré que vous pouvez aussi retrouver chez La Redoute. Et aux pieds, ce sont des bottines en cuir - si confortables - à l'aspect un peu Santiags. 

Bon, pour décembre, on va essayer de mieux s'organiser pour vous proposer un look plus tôt dans le mois !!
On y croit !

Robe : La redoute
Bottines : La redoute
Perfecto : La redoute
Sac ( invisible sur la photo car je suis une blogueuse en carton ) : La redoute
















Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.