Different Size Same Outfit 11th Edition

21 novembre 2020

 Hello tout le monde


C'est déjà à la 11ème édition du " different size same outfit " avec ma Clem. J'abuse tellement car pour le moment c'est les seuls articles que je tiens. Je poste beaucoup plus sur Instagram ( @chroniquesdeb ) mais j'avoue que je peine à me trouver du temps pour vous écrire des articles plus poussés comme je faisais avant. 

Entre la reprise du boulot en septembre, gérer Augustine qui fait ses nuits mais ne fait presque pas de siestes, mon allaitement ... et mon projet d'auto-entreprise en photo, c'est compliqué de tout gérer. 

Je suis en train d'ailleurs d'écrire cet article en pyjama; un samedi à 15h, les cheveux en vrac et les lunettes tellement sales que je peux à peine voir ce qu'il y a l'écran. Je serre les fesses en espérant ne pas réveiller Augustine qui commence enfin à dormir après s'être frottée les yeux de fatigue pendant 2 heures sans y arriver. 

Pour en revenir à notre projet, si vous nous suivez sur les réseaux, vous avez du voir notre super vidéo avec La Redoute. On a tellement adoré la tourner, 2 heures de fous rires. 

La Redoute a à coeur de proposer des collections plus étendues. Le perfecto que je porte sur les photos va par exemple de la taille 34 à la taille 52. Sans pour autant parler d'inclusivité, c'est quand même une volonté de leur part de proposer les mêmes vêtements à une majorité de femmes. Et ça c'est chouette. ça nous permet par exemple à Clem et moi de nous habiller de la même manière !

Cette tenue, c'était une de mes préférées. Clairement, le perfecto je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu. Sa coupe motarde en fait vraiment une pièce intemporelle. Et je sais que le cuir va se patiner avec le temps et que je pourrais le porter encore plusieurs années sans problème. Je pourrais même peut-être le donner à Augustine quand elle sera ado ... Oui je regarde à nouveau One Tree Hill le matin quand je tire mon lait. On sent les références. 

La robe est aussi super canon , disponible de la taille 34 à la taille 52 aussi. Elle est parfaite pour dissimuler un début de grossesse aussi ... Clémentine a maintenant évidemment annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux. Mais elle l'était déjà quand on a tourné cette vidéo et il a fallu qu'on dissimule tant bien que mal le baby bump naissant. 


Robe : la redoute collection

Perfecto : la redoute collection

Bottines : jonak via la redoute 





















Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.