Lady bag

18 février 2018


 

Hello par ici,

J'espère que vous allez bien. Je termine ma première semaine de vacances et je suis ravie.
Ces photos ont été prises il y a quelques semaines lors d'une virée avec des blogueuses lyonnaises talentueuses et tellement adorables qu'elles sont devenue des vraies copines : Bigisbeautiful & The Freakyuseless

Virginie m'a d'ailleurs prêté son sac Gucci le temps des photos. Je dois avouer que j'en suis vraiment amoureuse. C'est un vrai sac de luxe et de grande personne. Pour le moment, ce n'est pas vraiment un but en soi d'en acquérir un : je suis trop attachée aux voyages pour arriver à dépenser l'équivalent d'un smic ou plus pour un sac à main. Mais ça reste un doux rêve ;)
 
Pour la tenue, je dois avouer que je n'ai pas quitté ce manteau de tout l'hiver. Un ancien Asos curve shoppé sur le stand de ma Jess au dernier curvy vide dressing à Lyon. D'ailleurs le prochain aura lieu début avril, toujours au Ninka. Je reviendrai prochainement ici pour tout vous dire mais une chose est certaine : je vais me débarasser d'une énorme partie de mon dressing actuel !
Pour la robe : une perle de chez Asos également. Elle a un jeu de transparence et de dentelle absolument sublime. J'en suis fan !
Et à mes pieds, je ne quitte plus mes bottines Jonak que vous allez souvent voir par ici. Je me tâte d'ailleurs à prendre les noires... "Je n'suis pas folle vous savez ..."

Robe : Asos
Bottines : Jonak
Sac : Gucci - modèle Marmont














Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.