Different Size Same outfit 7th edition : Aime Paris

11 mars 2020


Une semaine en retard, nous revoilà pour notre 7ème édition de notre projet "Different size same outfit" avec ma Clem du blog Paris-Grenoble.
Tous les mois, nous nous retrouvons autour d'une même tenue histoire d'éprouver qu'on peut être aussi stylé en taille 40 qu'en taille 48.
Aujourd'hui, c'est autour d'une tenue de chez Aime Paris que nous avons voulu nous retrouver. Cette marque a la particularité de proposer des vêtements allant de la taille 36 à la taille 54, ce qui est plutôt rare pour être souligné !
Et pour changer : un total look Léo de la robe au manteau !
C'est la robe Alicia, une robe à l'imprimé léopard noir. Elle est ultra canon, et tombe vraiment bien. Pour la taille, je porte la 48/50 qui est vraiment bien, voir même un peu grande. En tout cas, il y avait bien assez de place pour mon baby bump en pleine expansion ! Et bon plan : si vous voulez craquer elle est actuellement en promo !
Pour le manteau, lui aussi en promo (!!), c'est le modèle Léo ( qui porte bien son nom évidemment ... ). Je porte la taille 48/50 et clairement il n'aurait pas fallu plus petit pour les bras. Clem a eu le même "problème", à savoir qu'il est vraiment cintré aux bras. Mais sinon, ultra canon !


Robe : Alme Paris
Manteau : Alme Paris
Bottines : Doc Martens









Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.