Mes faire-parts de naissance avec Rosemood

15 juillet 2020


Il y a quelques mois, la chouette équipe de Rosemood m'a écrit pour me proposer de m'offrir mes faire-parts de naissance.
Rappelez-vous, je vous ai déjà parlé de cette entreprise dans cet article ! J'avais déjà été conquise par la qualité de leurs livres photos.
Sans surprise donc, je suis pleinement satisfaite de leurs faire-parts.


La sélection est vraiment riche : près de 1000 modèles ! J'y ai passé un temps fou, à les comparer, faire des essais, etc. Avant de me décider, j'en ai d'ailleurs commandé plusieurs pour pouvoir comparer les différents papiers. Bon plan : on peut d'ailleurs commander des échantillons gratuitement afin de se donner une idée du type de papier, de la qualité de la photo ... Et ensuite, on a un essai personnalisé offert afin de voir le rendu final !
Une fois ma décision prise et après avoir validé la commande, la retouche est incluse tant au niveau de l'orthographe que de la mise en page : ce service est généralement payant sur d'autres sites.
L'oeil avisé du graphiste permet de corriger des choses qui peuvent nous échapper : c'est ce qui fait toute la différence !


Je sais qu'à l'ère d'internet et des réseaux sociaux, on n'est plus vraiment obligé d'envoyer un faire-part pour prévenir de l'arrivée d'un enfant. Et c'est vrai que la majorité des gens qui ont reçu le faire-part étaient déjà au courant par un sms, un mail, un message WhatsApp ou un appel. Et pourtant, les gens étaient touchés par l'attention. Et nous, nous étions fiers d'envoyer ce faire-part, avec une jolie photo de notre amour, et son beau prénom inscrit noir sur blanc...

Pour le prochain baby, c'est certain : pour son faire-part, ça sera chez Rosemood aussi !




Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.