Different Size Same outfit 8th edition

12 août 2020

 Hello tout le monde 

On se retrouve pour une 8ème édition de notre challenge "different size same outfit" avec ma Clémentine, alias ParisGrenoble sur les réseaux.

Cela faisait un petit temps que nous n'avions pas pu faire notre challenge entre le confinement et l'arrivée d'Augustine ... Bien que cette série de photos ait été faite 6 jours seulement après sa naissance : autant vous dire qu'avec la césarienne, je marchais très doucement et je n'en menais pas large. On ne m'avait même pas encore retiré mes agrafes. Mais le bonheur de retrouver mon amie, de lui présenter notre fille et de shooter avec elle a vite été plus fort que la douleur ! 

Bref, pour en revenir à ce look, c'était une robe H&M commandée avant le confinement, qui était presque similaire dans la collection + size ainsi que dans la collection standard : un joli petit basique à avoir pour les températures douces du printemps et de l'automne. Autant vous dire : pas pour le moment ! Une robe à porter avec des jolies petites sandales ou des docs & une veste en cuir. On adore !

Rendez-vous maintenant sur nos comptes Insta respectifs pour une petite surprise afin de vous remercier d'être toujours là !


Robe ( similaire ) : H&M

Sandales : Zara ( old ) ( piquées à Clémentine et jamais rendues )

Lunettes de soleil : Asos ( old ) 

















Publier un commentaire

Merci pour vos p'tits mots. <3

Latest Instagrams

© Chroniques de B.. Design by Fearne.